Back

Notre histoire

Ils ont changé la com', Nous les avons formés

Com'Sup, 30 ans
d'histoire de la communication au Maroc

Une vision
pionnière
depuis 1995

Première école spécialisée en publicité et communication du Royaume, Com’Sup s’est construite autour d’une conviction forte : afin de former les futurs professionnels des médias, du digital ou de l’événementiel, il fallait créer une école connectée au monde professionnel.

Avec plus de 1500 lauréats, difficile de trouver une agence ou une direction com’ sans un talent passé par notre école. Des rédactions aux régies pub, des agences créa aux grands groupes : Com’Sup est partout.

Une école
ancrée dans
son époque

Com’Sup est plus qu’une école : c’est un laboratoire de pratiques, une ruche d’idées, un tremplin vers les métiers qui façonne le paysage de la communication et de la publicité. Chaque promotion y apprend à penser en stratège, créer en équipe et communiquer avec impact.

Né de cette dynamique, le Com’Lab place les entreprises au cœur de la formation, en confrontant les étudiants à de vrais briefs. Le campus, équipé d’un studio TV et radio, incarne également cette ambition : former des talents prêts dès le premier jour.

NOS PARCOURS

Former les leaders qui façonnent l’avenir des marques et des médias.

1995
Création de Com’Sup

1998
Diplômés de la 1e promotion

2005
Lancement du Master

2010
Nouvelle filière Média & Journalisme

2022
Double diplôme avec Excelia

2023
Com’Sup rejoint le groupe Edvantis

2024
Nouveau campus à Casablanca

2025
Reconnaissance par l’État

Partenariats

Une ouverture académique et professionnelle à 360°

Nos partenariats avec Excelia, l’ESJ Paris ou Aivancity ouvrent aux étudiants des perspectives concrètes, au Maroc comme à l’international. Com’Sup est partenaire du GAM et de l’UACC, les deux principales associations réunissant les plus grandes agences et annonceurs du Maroc.

Et si tout commençait ici ?

Rejoindre Com’Sup

Une formation ancrée dans la réalité du terrain, pensée pour te lancer concrètement dans le métier.